°||theNHLrevolution||°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Parlée Des Confirmation de Transaction ( opignon )

3 participants

Aller en bas

Parlée Des Confirmation de Transaction ( opignon ) Empty Parlée Des Confirmation de Transaction ( opignon )

Message par Goalie10 Ven 6 Nov - 1:50

Ici vous pourrez dire ce que vous pensser des trade confirmer plus tot et ce sans aller polluer les confirmation , merci!

cordialement ,

Goalie10
Goalie10
Goalie10

Messages : 135
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlée Des Confirmation de Transaction ( opignon ) Empty Re: Parlée Des Confirmation de Transaction ( opignon )

Message par Steve9106 Ven 6 Nov - 16:21

ouin lol tres bonne idée !!
Steve9106
Steve9106

Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlée Des Confirmation de Transaction ( opignon ) Empty Re: Parlée Des Confirmation de Transaction ( opignon )

Message par Goalie10 Ven 6 Nov - 16:57

Eille tabarnack fait le dont si t si bon que sa toi calis ..... j'Ai chercher partout je l'avait po le mode post it pis tu ya meme pas pensser a le mettre alors commence pas a faire chier ak sa la ! yer dejala alors arrete de chercher les probleme ou yen a pas sa évite deja de la marde ce topic bah vien pas en mettre dedans plus!

merci , j'espere que sa aurait été clair la commencer pas a faire chier pour des connerie
Goalie10
Goalie10

Messages : 135
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlée Des Confirmation de Transaction ( opignon ) Empty Re: Parlée Des Confirmation de Transaction ( opignon )

Message par toug27-admin Sam 7 Nov - 16:34

eil goalie arrete de capoter a chaque fois que qq1 te dit qqchose merde prospek a raison taurais du le mettre en post-it c tu es pas capable fais dont rien jva men occuper je close ce topic jva en faire un autre mieux
toug27-admin
toug27-admin

Messages : 148
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : ste-sophie

Revenir en haut Aller en bas

Parlée Des Confirmation de Transaction ( opignon ) Empty Re: Parlée Des Confirmation de Transaction ( opignon )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum