°||theNHLrevolution||°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Minifredy

4 participants

Aller en bas

Minifredy Empty Minifredy

Message par Minifredy Ven 6 Nov - 17:07

Merci Bonsoir.... Je m'en vais de cette ligue... à cause de deux certain chialeux... Que je nommerais pas mais moi jcommence à n'avoir assez d'un tit chialeux pour les trades et d'un boss des bécosse qui est nouvellement modo... Jcrois vous savez de qui jparle... En tk jcommence a n'avoir plein mon casque et elle est même pas active cette ligue jmen cherche une autre donc Merci Bonsoir Minifredy Vous dit tchow la .... Wink
Minifredy
Minifredy

Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minifredy Empty Re: Minifredy

Message par Goalie10 Ven 6 Nov - 17:17

bien bon debara mon chere couin! anyway tu peut dre qu'elle est pas active mais tu n'Est pas plus actif de un , et de deux le petit bosse des becosse comme tu m'appee tres bien affectueusement bah il ta fait rentré en penssant que etai plus un lacheur mais sa paschanger meme avec ceux a tony qui etai premiere en activité tu lachais , et de plus lol tu a mit ton nez ou tu avait pas ffaire vraiment et tu te l'ai fait dire alors tu quitte alors bonne chance dans ta futur ligue
Goalie10
Goalie10

Messages : 135
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minifredy Empty Re: Minifredy

Message par Goalie10 Ven 6 Nov - 17:19

et javai oublier qu'avec une tete enfler comme tu a ... doit pas etre trop long remplir ton casque
Goalie10
Goalie10

Messages : 135
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minifredy Empty Re: Minifredy

Message par Minifredy Ven 6 Nov - 17:26

Alors.. Je te concede tes deux premier Point sauf que j'ai un mot a dire sur l'autre vous me calculer peut-être de lacheur mais moi je ne suis pas toujours effoirer dans un bunker a jouer a l'ordi j'ai une job et je fais chose de ma peau... tu ma fait rentrer oui mais bon... en s'entend pour dire que la ligue est soso.. .Pis ben apres tu viens dire que j'ai pu rien a dire... mais c'est pas vrai j'en n'ai long mais strop pour vous... Jveux pas m'abaisser au niveau des chialeux donc je quitte et si sa peux vous éviter de la marde ben tant mieux.. et a ce que je crois j'ai pas mis mon nez n'importe ou... c'est des topics publique c'est pas une conversation privée en tk Salut bien le Cousin Amuse toi le boss Wink ta toujours été comme sa aussiôt que ta tu pouvoir ... sa te monte a la tête... Et je me demande bien qui a la plus grosse tête enflée entre nous deux petit garçons donc on arrête car on pollu le forum c'est pas parce que j'ai du respect pour le forum quand même en tk si tu veux gagne sa me derange pas XD de toute facon je sais que ta pas gagnée c'est parce que j'Arrête de m'ostiner xD
Minifredy
Minifredy

Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minifredy Empty Re: Minifredy

Message par Goalie10 Ven 6 Nov - 17:35

c'est justement lol tu sais t'arreter maintenant après que tu sais que après n'importe quelle ligue jte decriss toujours la face lol ... etlol c'est vrai que tu a plus a faire aller tacheter un laptop pour etre plus deçu pis apart travailler une cope de jornerpar semaine tu fait koi ... bah tu mange,tu dort,tu joue a l'ordi pis sa ressemble pomal a sa ... AH OUI c'est vrai pis tu fait une visite a l'hopital pcq tu boit comme un cave pis tu te fait ramasser par la popo!! bravo lol! pis le pire tu dit que le monde te prennent pour un lacheur , eu on vu icit sa ses sans conter les autres ligue que tu fesai 2 semaine dedans! ... sort de chez vous un peu pluset on viendra rejaser!! Wink
Goalie10
Goalie10

Messages : 135
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minifredy Empty Re: Minifredy

Message par Goalie10 Ven 6 Nov - 17:37

pis non le pouvoir e montnt pas au nez la chose diférence est que je dit ouvetement des reglement et que je m'occupe un peu plus de faire dire les chose au bonne place
Goalie10
Goalie10

Messages : 135
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minifredy Empty Re: Minifredy

Message par Hawks-Admin Ven 6 Nov - 21:38

ok ces beau les gard chow bye freddy ces toi qui la choisi
Hawks-Admin
Hawks-Admin
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : st-jérome

https://thenhlrevolution.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Minifredy Empty Re: Minifredy

Message par Minifredy Sam 7 Nov - 3:09

Après mure Jasette et expliquation avec Prospek J'en suis venu a la conclusion que je vais rester j'ai degager la frustration si haut et j'en suis dsl jvais faire plus attention de pas me meler des discussion des autres à moins qu'il aille des insultes donc si vous voulez bien jvais faire un effort pour etre plus actif
Minifredy
Minifredy

Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minifredy Empty Re: Minifredy

Message par Minifredy Sam 7 Nov - 3:21

Ouais et de venir plus actif la appars sa jsuis pas méchant Wink
Minifredy
Minifredy

Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minifredy Empty Re: Minifredy

Message par alexandre Sam 7 Nov - 12:07

Ok ses bon psui areter decrire les parahapres Razz
alexandre
alexandre

Messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minifredy Empty Re: Minifredy

Message par Hawks-Admin Dim 8 Nov - 23:45

parfait rebienvenue Smile
Hawks-Admin
Hawks-Admin
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : st-jérome

https://thenhlrevolution.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Minifredy Empty Re: Minifredy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum