Démissions
4 participants
Page 1 sur 1
Démissions
Comme vous l'avez constatés , plusieurs dg's sans raison on quitté la ligue et j'en suis très content! , ils veulent que j'accepte leurs échange seulement pour booster leur équipe et ils savent très bien autant que moi que leut échange ne valent pas et ces exactement pour cette raison que je refuse .
Je veux une ligue fear et juste et pas des échange qui avantage seulement une des 2 équipe de l,échange ou simplement du team contre team.
cette ligue est très bonne et va l'ètre pour longtemps suffi que vous me suiviez et que vous embarquez avec moi ! . merci .
bien a vous , yan .
Je veux une ligue fear et juste et pas des échange qui avantage seulement une des 2 équipe de l,échange ou simplement du team contre team.
cette ligue est très bonne et va l'ètre pour longtemps suffi que vous me suiviez et que vous embarquez avec moi ! . merci .
bien a vous , yan .
Re: Démissions
c vrai so jsuis daccord pi en plus je sais de koi dautre mais il fo ke tu te connecte em mm temps ke moi sur msn pi jvais tle dire
admin*lucic- Messages : 131
bref Prospek est de retour et a intégré le poste D'administrateur de la ligue ! il connais son hockey et il est le meilleur candidate pour remplir ce poste merci
il l'a perdu aussi il est modo e si il y a un admin a devnir je pensse qu'ils devrait logiquement se pencher du côté des modos
Goalie10- Messages : 135
Page 1 sur 1